Le mot du Conseiller

Déjà un an que l’équipe d’Alternative Citoyenne s’est constituée. L’année 2001 a été très dense en événements : Constitution d’une liste pour les élections municipales autour d’un projet alternatif.

Distribution de tracts sur le marché et dans les boîtes aux lettres ainsi que la tenue d’une réunion publique pour faire connaître ce projet et nous faire connaître des Beauchampois

Création d’un site internet dans lequel vous pouvez trouver des informations sur notre démarche, nos actions, nos projets, les dossiers en cours, etc…

Participation active aux conseils municipaux.

Le résultat des élections a été honorable étant donné le peu de moyens financiers dont nous disposions ainsi que notre décision tardive d’y participer.

Cette liste comprenait une quinzaine de jeunes et rien que pour cela cette expérience valait la peine d’être menée. Ceux qui les ont approchés tant dans les réunions de groupe qu’à l’extérieur peuvent témoigner de leurs compétences et de leur dynamisme.

J’ai donc été élu et, avec toute l’équipe, nous nous sommes investis dans la vie Beauchampoise.

En 2002 nous continuerons à faire vivre cet espace d’échanges citoyen et à vous informer sur tout ce qui nous concerne au quotidien.

Laisser un commentaire