Participez, vous aussi, à la vie Beauchampoise !

Alternative Citoyenne a pour but à la fois d’informer la population de toute décision la concernant, et de recueillir toute suggestion ou information en vue de faire avancer les dossiers. Créée après les municipales de mars 2001, notre association se compose de beauchampois qui ont la volonté de redonner -enfin- réalité au mot .

Alternative Citoyenne et les Conseils Municipaux

Présents lors des réunions publiques, nous préparons chaque Conseil avec Régis Brasseur, notre élu, dont le souci de débattre ne rencontre que l’autoritarisme et le mépris du Maire et sa majorité.

Alternative Citoyenne et son expression

Avec plus de 13 parutions distribuées sur le marché et/ou dans vos boîtes aux lettres, Alternative Citoyenne s’efforce d’apporter une information réellement différente de celle véhiculée par la majorité municipale dont on a pu constater, lors de l’ sur le , par exemple, qu’elle s’apparentait à de la propagande.

Vous aussi vous pouvez réagir et participer activement à la vie locale Beauchampoise. L’implantation d’un collège pour Beauchamp est toujours d’actualité, d’autres projets sont en cours d’élaboration (espace jeux,…). Vous pouvez aussi venir assister à nos réunions le 2ème jeudi de chaque mois à 20h45 Salle Roger Salengro (47, rue Salengro).

ASSEMBLEE GENERALE le jeudi 9 octobre à 20h45 Plus d’informations auprès des différents contacts (Rubrique ci-contre).

Laisser un commentaire