2nd tour

Nous n’avons pas souhaité d’accord avec la liste de Mme OCCIS, coresponsable en tant que Maire-Adjointe, de la situation dégradée de notre commune.
De plus, les propositions portées par cette liste sont hétéroclites et sans cohérence. Renverser le maire sortant n’est pas un programme en soi.

Nous n’avons pas souhaité d’accord avec la liste du Parti Communiste de Mme GONCALVES, avec qui n’a pu collaborer pendant 7 ans.

3 réflexions au sujet de « 2nd tour »

  1. le plus important était quand même de virer le maire sortant, cette position dogmatique est bien dommage pour beauchamp

  2. C’est tout de même stupide, le succès passe par l’union, je suis personnellement de droite, mais au niveau locale quelle importance… Je suis aussi favorable à un profond changement, on ne peux rester maire à vie. Les trois liste battus pourraient et devraient tenter quelques choses pour lutter contre Mr.Lavaud et sa troupe de suiveurs. Car à ce rythme là, les résultats sa va être dans le même ordre que le 1er tour et encore 7 ans pour BEAUCHAMP !!! Faire 10% (Liste PC) et vous même 19% ou 20%, c’est suffisant pour allier aux presque 30% de Mme Occis pouvoir prendre la mairie. Vous auriez du aller dans ce sens, dommage.

  3. Ce n’est pas une réponse dogmatique, c’est une réponse sincère et intègre. Nous regrettons aussi que nous ne puissions pas réaliser un accord pour changer de politique communale.
    Nous répondrons plus amplement ce soir lors de notre réunion publique (dont les vidéos seront disponibles ce vendredi soir)

Laisser un commentaire