Message de Patrick PLANCHE

Patrick Planche

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Chère Beauchampoise, Cher Beauchampois,

Pour la première fois à Beauchamp, un deuxième tour pour les élections municipales aura lieu. Vous avez été nombreux à sanctionner la politique du Maire sortant (56 % des suffrages exprimés).

Constituée depuis de nombreuses années autour de valeurs solides qui guident son action, notre équipe reste fidèle à sa ligne de conduite. Elle n’est pas le fruit d’alliances opportunistes, ni motivée par des ambitions personnelles.

A travers notre PROJET POUR BEAUCHAMP et ses 200 propositions concrètes, notre équipe s’engage dans une politique proposant la relance de la vie locale, des activités commerçantes et artisanales, et la mise en place d’un projet économique durable, d’un réel soutien à la vie associative, de la prise en compte des besoins de chaque Beauchampois.

Nous sommes la seule liste à vous proposer un projet global pour Beauchamp, élaboré avec les habitants et prenant en compte l’ensemble des domaines de la gestion communale.

Toujours respectueux vis-à-vis de nos concurrents, notre projet, fondé sur la , intègre la liberté pour l’ d’être constructive à nos côtés pour Beauchamp.

En votant pour l’équipe BEAUCHAMP 2008 Vivre et Agir Ensemble votre voix sera entendue et respectée.

Laisser un commentaire