Le mot des conseillers

Au nom de l’ensemble des personnes présentes sur notre liste Beauchamp 2008 vivre et agir ensemble, nous remercions les électeurs qui, à travers leur vote, ont exprimé la volonté du changement nécessaire pour notre ville.

Dans ce monde en pleine mutation, l’avenir démontrera qu’il était important pour notre ville de s’inscrire dans une dynamique nouvelle.

Le Conseil Municipal a été installé le 21 Mars dernier dans une belle confusion.
Nous craignons que le sixième mandat de M. LAVAUD soit celui de trop et que la municipalité ne s’enlise dans des querelles d’individus qui ne pourront que figer davantage sa politique locale.

Nous nous sommes engagés dans cette campagne municipale pour apporter un nouvel élan à notre commune. Nous ne baisserons pas les bras et resterons des élus vigilants et critiques mais nous saurons également proposer et soutenir les projets qui s’inscrivent dans l’intérêt général de BEAUCHAMP.

Accompagnés pour cela par les personnes ayant composé notre liste, mais aussi rejoints par de nombreux Beauchampois, nous nous efforcerons d’aller à la rencontre de l’ensemble de la population, d’apporter des informations, d’organiser des débats, et de soutenir les initiatives locales.

Si vous souhaitez nous rencontrer, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Patrick PLANCHE et Sylvia CERIANI

Laisser un commentaire