Tags sur la ville

tags

Depuis janvier 2007, La Communauté de Communes du Parisis propose de supprimer gratuitement les graffitis des façades. Il suffit d’appeler le 01.30.26.39.41 ou de remplir le formulaire de demande d’intervention disponible sur le site internet www.cc-parisis.fr

Au delà des dégradations que nous condamnons, la seule lutte anti- ne suffit pas. Nous devons nous questionner sur ce type d’expression identitaire et parfois artistique.
Quelle est la place réservée à nos adolescents à Beauchamp et les moyens mis à leur disposition par la municipalité ? Aujourd’hui, la municipalité semble ignorer nos ados.
Nous proposons de développer les activités du Service Jeunesse dans un nouvel espace d’accueil et de vie respectant les besoins des adolescents, de soutenir l’information et la , d’organiser pour et par les jeunes des débats et des manifestations (concerts, spectacles, animations,…) et de mettre en place des séjours de vacances en France ou à l’étranger en associant les jeunes à leur élaboration.

Laisser un commentaire