Fixation des vacations de l’étude dirigée : Notre déclaration au CM du 28/06/12

L’étude dirigée est un moyen pour lutter contre les discriminations et favoriser l’égalité des chances de nos jeunes.

Toutes les familles ne peuvent accéder aux cours privés dispensés par certains organismes. Il est donc de la mission du service public de leur apporter une autre réponse.

Vous avez souhaité revoir la durée et le coût de la vacation octroyée aux enseignants volontaires qui s’inscrivent dans l’étude dirigée organisée par la municipalité.

La municipalité étant sur ce temps de travail employeur, il est nécessaire de travailler en bonne intelligence avec nos enseignants pour trouver la solution la plus équitable.

2 réflexions au sujet de « Fixation des vacations de l’étude dirigée : Notre déclaration au CM du 28/06/12 »

  1. Et nos enfants, dans cet imbroglio juridico-politico… que va t-il advenir d’eux ? Lors de notre installation à Beauchamp, il y a 11 ans, sans enfant, ce fût un élément déterminant dans notre projet d’avenir, une école sérieuse, où nos “futurs enfants pourraient évoluer “sérieusement” en toute sécurité…
    Dommage pour eux…

    Et si nous nous battions, pour ce que nous avons de plus chers, nos enfants !!!

    Je serai de la partie… dans le but de pouvoir conserver tous ces petits plus qui faisait de Beauchamp, un petit écrin…

    Nos enfants sont semble-t-ils grandement délaissés ces dernières années (Centre de loisirs, fonctionnant avec des règles d’inscription en inadéquation avec les impératifs professionnels des parents d’aujourd’hui…)

    DOMMAGE… DOMMAGE… DOMMAGE…

  2. Bonjour,

    Vous comprenez notre intérêt à vouloir protéger un service de qualité en concertation avec les enseignants. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de ce dossier de rentrée.

Laisser un commentaire