Octobre 2013 : Prenez la parole !

Carton A6_Page_1 Depuis 2008, vous êtes chaque mois de plus en plus nombreux à nous interpeller sur la gestion catastrophique de Beauchamp.

Vous ne comprenez pas les décisions souvent aberrantes appliquées par la municipalité et vous vous étonnez surtout de l’inexistence de des élus de la majorité et du Maire.

Lorsque le scandale financier que nous dénonçons depuis de nombreuses années a éclaté au grand jour, M. Lavaud n’a même pas daigné organiser une réunion publique pour expliquer la du Préfet et envisager l’avenir proche de Beauchamp.

Vous aviez pourtant de nombreuses questions à lui poser.

Voirie, espaces verts, services municipaux, activités… dans votre vie quotidienne également, vous regrettez que la démocratie de proximité ait été ainsi négligée par les élus aux commandes.

Nous partageons votre sentiment et dénonçons cette opacité depuis longtemps.

Les Beauchampois méritent mieux !

Depuis sept mois, nous vous rencontrons dans le cadre de nos enquêtes de quartier ; ensemble nous échangeons sur notre ville en remplissant un questionnaire dans lequel sont abordés une quarantaine de sujets qui vous concernent.

Bien sûr, vous nous confiez votre méfiance à l’égard de tous ceux qui, auprès de M. Lavaud, n’ont pas tenu leurs promesses et ont conduit Beauchamp au déclin tout en nous cachant la vérité depuis trop longtemps.

Mais vous témoignez également de votre attachement à notre ville et de tous les projets que vous aimeriez y voir réalisés.

Toutes vos idées, nous les regroupons et les étudions dans les « Ateliers d’Alternative » mis en place avant l’été ; laboratoires d’idées dans lesquels nous nourrissons le projet que nous porterons en 2014.

donne la parole aux Beauchampois… Prenez-la !

Ce questionnaire vous intéresse et nous ne sommes pas encore venus à votre rencontre ? Contactez-nous : 09 72 11 93 38 / contact@alternative-beauchamp.fr .

Laisser un commentaire