Démission de Sylvia CERIANI

Après 6 ans de présence au conseil municipal, Sylvia CERIANI a présenté sa lors de la séance du 3 octobre. Cette participe d’une démarche collective, au sein d’Alternative Citoyenne, celle de permettre à de nouveaux élus de s’aguerrir et de se former pour assurer l’avenir. Le renouvellement de la vie publique, on en parle beaucoup, mais au sein d’Alternative Citoyenne, nous le faisons ! Sylvia CERIANI restera impliquée dans la vie locale et soutiendra l’action de vos élus.
Depuis le 6 novembre, c’est Christelle TAKACS, 29 ans, qui la remplace, toujours dans un esprit positif et constructif.

Déclaration de Sylvia CERIANI lors du conseil municipal du 3 octobre 2014 :

Question-orale-SCJ’ai demandé l’autorisation à Mme le Maire de m’exprimer en fin de ce conseil et je l’en remercie.
Je souhaite lui présenter ma démission à compter du 3 octobre, et donc s’agissant du dernier conseil auquel je participe avec vous, j’ai souhaité pouvoir donner les raisons de cette démission.

Cette démission participe d’une stratégie collective, au sein d’Alternative Citoyenne, celle de permettre à de nouveaux élus de s’aguerrir et de se former pour assurer l’avenir. Ainsi, après un 1er mandat de 6 ans, il me parait important aujourd’hui de passer le relais pour permettre à mon remplaçant d’acquérir une expérience municipale.

Je pense que le rôle de conseiller d’ est très formateur, exigeant, et permet d’avoir une compréhension de tous les domaines communaux. Cette opportunité, je souhaite la faire partager à d’autres.

Le renouvellement de la vie publique, on en parle beaucoup, mais au sein d’Alternative Citoyenne, nous le faisons !

Ce sont donc pour toutes ces raisons que je quitte le poste de Conseil Municipal. Mais personnellement, cela ne signifie pas un retrait de la vie publique.

Je resterai toujours impliquée dans la vie locale et notamment au sein d’Alternative Citoyenne pour soutenir et accompagner l’action de nos élus, comme ils l’ont fait jusqu’alors avec moi.

Je profite d’ailleurs de ce moment pour rendre hommage et remercier toute l’équipe d’Alternative Citoyenne pour son soutien.

Je vous souhaite bon courage et j’espère qu’un état d’esprit positif et constructif pourra s’instaurer ici, dans l’intérêt des Beauchampois.

Merci de votre attention.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.