Question de fête de la jeunesse

Question orale posée lors du Conseil Municipal du 21 mai par votre élue, Christelle TAKACS :

Question-orale-CT«Madame le Maire, vous aviez programmé dans l’agenda des manifestations, la pour le samedi 30 mai. Cet événement a disparu, pouvez-vous nous en expliquer les raisons ?
Pour une meilleure lisibilité de nos échanges, je vous remercie de bien vouloir inscrire au procès-verbal de ce Conseil Municipal cette question, ainsi que votre réponse et les débats qui en découlent.»

Réponse de Mme le Maire :

«Le projet de planning 2014 -2015, présenté aux associations en mai 2014, mentionnait la fête de la jeunesse avec la mention “à confirmer” pour réserver un créneau éventuellement nécessaire. La finalisation de l’optimisation des coûts pour la saison nous a amenés à faire des choix et à ne pas retenir ce type de manifestation qui engendre un coût trop élevé pour les finances actuelles de Beauchamp.
Ce choix était officiel dès la rentrée de septembre 2014. Ceci m’a d’ailleurs permis, en tant que vice-présidente de la commission jeunesse de la CALP, de proposer cette date pour relancer la tenue des Olympiades du Parisis qui se tiendront donc, dans 8 jours, à Sannois et qui verront l’engagement de 400 enfants de toutes nos communes.»

Laisser un commentaire